défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation de celui qui est Moi dans le trombi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NenyA
Padawan



Messages : 13
Rang : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Presentation de celui qui est Moi dans le trombi Empty
MessageSujet: Presentation de celui qui est Moi dans le trombi   Presentation de celui qui est Moi dans le trombi I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:24

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli parmi vous et je vais donc sacrifier a la tradition vu que tout le monde le fait.

Même si les choses n'ont pas été faite dans l'ordre je vais quand même me présenter et rappeler ce que mon maitre a penser dans la guilde dit toujours :
"je viens avec le perso dont la guilde a besoin et s il reste de la place" (Tristana code jetable Chapitre 1).

IRL :

je m’appelle Frédéric, mais tlm ne m appelle pas Fred ou Freddy mais juste Dieu ou l'essence de toute chose dans l univers en toute humilité (ou humidité je sais plus). Je vais sur mes 34 ans.
Dans la vie pour gagner des sous je suis directeur de programme en infrastructure IT chez BNPP (MAN, LAN, GSM,IPTV...) et Consultant sécurité pour Orange sur la sécurisation des données (CB, CNIL ....).

A noter que je dors très très peu moi aussi y a pas que ghanou qui se co a 2h du mat !!!!. et ca m arrive de me co pendant que je bosse en télétravail ou déplacement a l étranger fréquent.

Expérience MMO :

DAOC -> Guilde Tempest : Astre, Nenya, Reve, Vilya ....
WOW -> Archimonde : pluiseurs guilde pour finir 3eme a finir BWL en classique et j ai stop trop de bug qd c t le debut de BWL/
Retour apres car ma gulde avait des place en Beta de BC donc 4 mois de beta puis go eitrig pour etre le 5eme lv 70 de mon serveur avec les gaia jusqu au BT puis stop car bon les nerfs ....

Plusieurs invite de bêta faites : LOTR, AION, RIFT, GW, TERRA.... aucune m a convaincu sauf STWOR en Septembre dernier.

SWTOR :

NenyA up 50 le 24 Décembre mes rare amis de MMO sont tous empire sur Harrick en PVP donc up solo et en heal des le début.

Pourquoi heal ? après le prêtre wow puis prêtre ombre de BC et 2 Druide 10L a Daoc ben je sais que heal Razz de base.

Pourquoi Malfrat ? j ai up toute les classe en empire en heal dont un sorcier 50 a la beta et l agent imperial fut mon pref par sa différence de jeu et stratégie et loin d un heal standard de mmorpg. Mais l univers empire et Bad Ass m a saoul et aussi les kevins.

Donc
NenyA Malfrat Heal Lv 50
NaryA Commando DPS Distant Lv 50
VilyA Ombre Tank Lv 50
Mirya Dps CaC lv 25 (dont j ai stop pour un mois le up voulant profiter des héritages de la 1.3 et aussi car a HL PVE le Dps cac n est pas des plus recherché et ayant deja les 3 type de classes 50 pour aider en opé ...)


Craft de confection :
Cybernétique, Fabrication d' armes, Fabrication d'armures, Artifice et Synthétisage à 400 chaqu'un.

Craft de collect:
2x Piratage, Récupération, Archéologie à 400 chaqu'un.

Craft de mission :
2x Commerce illégal, Enquête et Chasse au trésor a 400 chaqu'un


Et voila tout Smile Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de celui qui est Moi dans le trombi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de celui qui est Moi dans le trombi   Presentation de celui qui est Moi dans le trombi I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:51

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre du Conseil
Andros


Messages : 61
Rang : 123
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 43
Localisation : var

Presentation de celui qui est Moi dans le trombi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de celui qui est Moi dans le trombi   Presentation de celui qui est Moi dans le trombi I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:18

bienvenue frederick Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch39
Membre du Conseil
Pitch39


Messages : 91
Rang : 127
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Jura

Presentation de celui qui est Moi dans le trombi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de celui qui est Moi dans le trombi   Presentation de celui qui est Moi dans le trombi I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:26

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Soan
Maître
Soan


Messages : 52
Rang : 77
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 38
Localisation : Sugar Town

Presentation de celui qui est Moi dans le trombi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de celui qui est Moi dans le trombi   Presentation de celui qui est Moi dans le trombi I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

Citation :
Même si les choses n'ont pas été faite dans l'ordre je vais quand même me présenter et rappeler ce que mon maitre a penser dans la guilde dit toujours :
"je viens avec le perso dont la guilde a besoin et s il reste de la place" (Tristana code jetable Chapitre 1).

lol!

Bienvenue! Présentation pleine d'humour j'adhère ^^ En tout cas tu as une grande expérience en MMO !!

Revenir en haut Aller en bas
NenyA
Padawan



Messages : 13
Rang : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Presentation de celui qui est Moi dans le trombi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de celui qui est Moi dans le trombi   Presentation de celui qui est Moi dans le trombi I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:20

Noryl a écrit:
Citation :
Même si les choses n'ont pas été faite dans l'ordre je vais quand même me présenter et rappeler ce que mon maitre a penser dans la guilde dit toujours :
"je viens avec le perso dont la guilde a besoin et s il reste de la place" (Tristana code jetable Chapitre 1).

lol!

Bienvenue! Présentation pleine d'humour j'adhère ^^ En tout cas tu as une grande expérience en MMO !!


Moi j adhere a tout ce qui est ptit et mignon ou mignon parce que ptit.

(Comme ca de un la grande bertha de valentyna j adhere pas dessus .....
Par contre si je parle de ptit aengo va sentir une ouverture si je lui dit que son ptit crayon est mignon ....
Le dilem .............. Bon j adhere a tout ce qui n est pas trav trans ou autre lady boy (ouf me suis sauver de Tristana, Aengo et Noob d un coup) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de celui qui est Moi dans le trombi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de celui qui est Moi dans le trombi   Presentation de celui qui est Moi dans le trombi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de celui qui est Moi dans le trombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Takashi76
» un p'tit Suisse dans l'espace
» presentation
» Présentation Tol'k
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défenseurs de la force :: Privé ( mais puisqu'on vous dit que c'est privé ) :: Présentation-
Sauter vers: