Bonjour à tous et à toutes!
Ayant été coopté par Vivianne, qui, je crois, ne joue plus à SWTOR à ce jour, et ayant enfin récupéré un PC décent pour pouvoir me remettre à jouer, tout en espérant ne pas avoir été kické pendant ce temps, je vais donc me présenter à vous!
Voilà je suis un grand gaillard de 30 ans (en 2012 lol), et j'ai découvert les MMORPG avec WOW, où j'ai joué pendant trois ans en PVE un guerrier tank et dps dans la guilde "Semi-croustillants" sur le serveur "Elune".
J'ai aussi monté un prêtre dps pour faire du PVP.
Petit à petit, wow à perdu son intérêt en devenant rébarbatif et l'arrivée de SWTOR à mis une fin à la guilde qui s'est retrouvée en partie sur SWTOR, sous le doux nom de "Novae".
Très vite, la guilde s'est disloquée et je me trouvais perpétuellement seul...
J'ai donc quitté cette quilde dans les règles, et demandé à Vivianne (Florian IRL), de me pistonner pour aller chez vous.
Voilà je suis en train de télécharger le jeu en ce moment même, en espérant ne pas avoir été viré, je vais tout reprendre de mon Vanguard pour en faire un dps cac (stratégie), car je crois que vous êtres au complet question tanks.
Mon personnage, Rickson, est fabricant d'armure/résupération/commerce illégal.
Il s'appelle Rickson en hommage à Rickson Gracie.
Je suis un joueur casu, je joue essentiellement en journée car le soir je m'entraîne (judo, jjb, grappling).
En espérant vous voir bientôt "in game"!