défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Rickson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rickson
Padawan
Rickson


Messages : 8
Rang : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 42
Localisation : Montrouge

Présentation de Rickson Empty
MessageSujet: Présentation de Rickson   Présentation de Rickson I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

Bonjour à tous et à toutes!

Ayant été coopté par Vivianne, qui, je crois, ne joue plus à SWTOR à ce jour, et ayant enfin récupéré un PC décent pour pouvoir me remettre à jouer, tout en espérant ne pas avoir été kické pendant ce temps, je vais donc me présenter à vous!

Voilà je suis un grand gaillard de 30 ans (en 2012 lol), et j'ai découvert les MMORPG avec WOW, où j'ai joué pendant trois ans en PVE un guerrier tank et dps dans la guilde "Semi-croustillants" sur le serveur "Elune".
J'ai aussi monté un prêtre dps pour faire du PVP.

Petit à petit, wow à perdu son intérêt en devenant rébarbatif et l'arrivée de SWTOR à mis une fin à la guilde qui s'est retrouvée en partie sur SWTOR, sous le doux nom de "Novae".

Très vite, la guilde s'est disloquée et je me trouvais perpétuellement seul...

J'ai donc quitté cette quilde dans les règles, et demandé à Vivianne (Florian IRL), de me pistonner pour aller chez vous.

Voilà je suis en train de télécharger le jeu en ce moment même, en espérant ne pas avoir été viré, je vais tout reprendre de mon Vanguard pour en faire un dps cac (stratégie), car je crois que vous êtres au complet question tanks.

Mon personnage, Rickson, est fabricant d'armure/résupération/commerce illégal.

Il s'appelle Rickson en hommage à Rickson Gracie.

Je suis un joueur casu, je joue essentiellement en journée car le soir je m'entraîne (judo, jjb, grappling).

En espérant vous voir bientôt "in game"!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/mounier.romain
melfis
Flooder Sith
melfis


Messages : 156
Rang : 385
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine

Présentation de Rickson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rickson   Présentation de Rickson I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

bienvenue, juste une petite chose nous venons de changer de serveur donc tu a toujours ta place mais nous somme sur mantle of the force contact d entre nous quand tu auras trensferer ton perso pour etre reguilde a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rickson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rickson   Présentation de Rickson I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rickson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rickson   Présentation de Rickson I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

Bienvenu !!! J'étais également sur elune avec les vajra arhats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gannou
Membre du Conseil
Gannou


Messages : 85
Rang : 308
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne

Présentation de Rickson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rickson   Présentation de Rickson I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:47

Je l'ai guildé cette nuit

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soan
Maître
Soan


Messages : 52
Rang : 77
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 38
Localisation : Sugar Town

Présentation de Rickson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rickson   Présentation de Rickson I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch39
Membre du Conseil
Pitch39


Messages : 91
Rang : 127
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Jura

Présentation de Rickson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rickson   Présentation de Rickson I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rickson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rickson   Présentation de Rickson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rickson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défenseurs de la force :: Privé ( mais puisqu'on vous dit que c'est privé ) :: Présentation-
Sauter vers: