défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Zispass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zis
Invité




Présentation Zispass Empty
MessageSujet: Présentation Zispass   Présentation Zispass I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Salut a tous, je me prénomme Jerome / Zispass, j'ai 33 ans, adepte des MMO depuis Star Wars Galaxy puis WoW, je suis tout naturellement revenu au source des la sortie de Swotor.

Depuis la naissance de mon fils, je ne suis pas/plus un gros joueur , et n'ai pour le moment pas vraiment eu l'occasion de découvrir le vraie contenu du jeu "ZL". Les quelques une que j'ai faite était en solo histoire de voir comment c’était tout de même (en parti du a une grande difficulté a trouvé des groupes sur l'ancien serveur, mais aussi par manque de temps).

J'ai rencontré "Burro" (un reroll me semble t'il) il y a quelques temps sur Vodo siosk baas, qui m'a prévenu de sa migration et m'a parlé de la guilde au cas ou je déciderais de migré. Etant chose faite, je suis venu vers vous car il est toujours plus agréable d'évolué en groupe.

J’espère me plaire parmi vous et vis et versa d’ailleurs. Au plaisir de mieux vous connaitre IG.


Et biensur que la force soit avec vous.....

Revenir en haut Aller en bas
zispass
Padawan
zispass


Messages : 2
Rang : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation Zispass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zispass   Présentation Zispass I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Désolé presentation faite sans mettre connecté au préalable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melfis
Flooder Sith
melfis


Messages : 156
Rang : 385
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine

Présentation Zispass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zispass   Présentation Zispass I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:11

bienvenu mais tu vas le regreter (sont tous fou ici )
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar'bïnks
Chevalier
Jarjar'bïnks


Messages : 35
Rang : 63
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation Zispass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zispass   Présentation Zispass I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Welcome .... on est pas fou .... juste a l'image de notre GM ..... ah oui on est fou alors geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zispass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zispass   Présentation Zispass I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:12

bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gannou
Membre du Conseil
Gannou


Messages : 85
Rang : 308
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne

Présentation Zispass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zispass   Présentation Zispass I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:46

Ca flood dur Aengo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zispass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zispass   Présentation Zispass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zispass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Tol'k
» présentation
» presentation Takashi76
» présentation ronondexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défenseurs de la force :: Privé ( mais puisqu'on vous dit que c'est privé ) :: Présentation-
Sauter vers: