défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 si je fais pas andros va me taper !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeducan
Invité




si je fais pas andros va me taper !  Empty
MessageSujet: si je fais pas andros va me taper !    si je fais pas andros va me taper !  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:07

un descriptif de vous IRL

Age: 34 (oui je ments et alors ?)
Signe du zodiaque: Capricorne
Signe chinois: Boeuf Eau
Astrologie gauloise: Pommier (amour et beauté)
Ville: BIGNON/ LA COUILLAUDAIS (44)
Pays: France
Années de moto: 2
Nombre de motos possédées: 3
Km annuel: 15,000
Utilisation: tous les jours
Style de conduite: mixte
Accidents: 1
Centres d'intérêts: ben la moto , et la SF, et deviner quoi ? les jeux de roles ! ! !
Trait de caractère le plus marqué: un corse !
Musique favorite: pop anglaise
Livres favoris: sais pas lire
Emissions télé favorites: rien de bien
Films favoris: LOTR, STARWARS
Sociétés: La Poste (j'ai jamais dit que je travallais non plus)
Ecoles/universités: St GABRIEL / Université Hertsfordshire angleterre
Situation familiale: concubin (enfin je crois)

Plus serieusement apres 4 ans sur LOTRO j'ai migré sur starwars avec ma conf qui helas est repartie sur diablo3, GW2. . . bref je suis solo depuis diablo 3. ayant été banni de lotro pas mon propre peuple de sodomite arboricole (apres 9 mois dans la moria des que j'ai vu un arbre, forcement je m'y suis froté, je ne savais pas que c'etait l'arbre sacré de galadriel ^_^) j'ai tanté kaashyyk en solo mais on m'avait pas parlé des wookies (aussi poilu qu'un nain mais en un petit peu plus grand) donc etant à la recherche d'un groupe pour le fun et etant harceleé depuis longtemps par Andros (ça c'est du lobbing) j'ai accepté par erreur son invitation donc voilà je suis chez vous depuis hier soir.

ce que j'attends de la guilde
ne plus leader (j'essaye de me soigner meme si c'est dur)
de prendre du bon temps dans les sorties (m'en fou du loot seul compte une bonne soirée)
d'aller regarder sous les juppes des jawa (vous savez si c'est feminin ou pas un jawa ?)

NB : je donne toujours priorité à l'IRL apres tout starwars n'est qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chibo
Membre du Conseil
Chibo


Messages : 99
Rang : 342
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33

si je fais pas andros va me taper !  Empty
MessageSujet: Re: si je fais pas andros va me taper !    si je fais pas andros va me taper !  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:03

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
melfis
Flooder Sith
melfis


Messages : 156
Rang : 385
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine

si je fais pas andros va me taper !  Empty
MessageSujet: Re: si je fais pas andros va me taper !    si je fais pas andros va me taper !  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:16

une vrai présentation de fou comme on aime ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je fais pas andros va me taper !  Empty
MessageSujet: Re: si je fais pas andros va me taper !    si je fais pas andros va me taper !  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:45

Belle presentation et tes centres d'interet concernant ce qu'est " une guilde " et ce qu'on y fait sont les notres .

Une famille de jeune ( pas toi dsl :p) fou ou l'on s'amuse, on joue on pleure on rie ( candy !?) donc un peu d'astuce ( auracle ?) de sodomie ( kris ?) c'est la vie de cette guilde Smile ^^

Bienvenue chez les fous .

Noob
Revenir en haut Aller en bas
Pitch39
Membre du Conseil
Pitch39


Messages : 91
Rang : 127
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Jura

si je fais pas andros va me taper !  Empty
MessageSujet: Re: si je fais pas andros va me taper !    si je fais pas andros va me taper !  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:17

Bienvenue a toi même si je suis un fantôme en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je fais pas andros va me taper !  Empty
MessageSujet: Re: si je fais pas andros va me taper !    si je fais pas andros va me taper !  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:05

tu es Qui TOI, je me présente je suis ton lieutenant tu dois faire tout ce que j'ai envie !!!! Merci de ne pas l'oublier !!!!
Bise à bientôt online (oui je me suis pris des vacances, Noobahka m'epuise tout les soirs) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je fais pas andros va me taper !  Empty
MessageSujet: Re: si je fais pas andros va me taper !    si je fais pas andros va me taper !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si je fais pas andros va me taper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défenseurs de la force :: Privé ( mais puisqu'on vous dit que c'est privé ) :: Présentation-
Sauter vers: