défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Syrrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alusis
Padawan



Messages : 4
Rang : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeVen 21 Sep - 8:45

Salut à tous. Je me suis inscrit sur votre fofo et je l'ai visité un peu beaucoup. Je souhaite donc postuler chez vous avec mes 3 persos :
- SYRRUS ombre jedi spé DPS cac niv 50 stuff un petit 1/3 Colu un gros 1/3 Rakata et 1/3 TN.
- GHENT franc tireur Niv 43 en fin de levelling quoique c'est la le plus long (mais plus c'est long plus... enfin vous m'avez compris elephant )
- KARDE Erudit soit heal soit DPS (je n'ai pas encore trouver ma voie) au Niv 35.
Au niveau ZL presque toutes sont faites hormis 1 ou 2 mais la recherche de groupe n'aide pas forcément (vive Taral 5)
Niveau OP : CDE et Karraga en NM, CDE en HM et denova en NM mais pas finis.
Et j'avais oublié l'ile perdue qu'il me manque aussi mais il parait que c'est pas triste... geek

Voili voilou pour ma présentation IG. Passons à l'irl :
Je me prénomine Sébastien j'ai 39 ans et bosse en bureau détude sur Saint Malo. Marié et 2 enfants 17 et 7 ans (non je ne suis pas All Bundy)
Présentation de Syrrus 3333297464765
Mes dispos de connection sont en général tous les jours de 18h30 à 20h pour les journas et ZL. 1 ou 2 fois par semaine pour OP en soirée. Et le week-end (comme je suis lève tot) de 7h00 à 12h00/13h00 environ voir plus si le temps est pourri.
Si vous êtes ok je souhaiterais être guildé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeVen 21 Sep - 13:15

Hello,

Presentation correcte ! j'avoue Al Bundy t'a sauvé Wink

pour moi un +1 pour le recru .

@bientot

Noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:32

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
alusis
Padawan



Messages : 4
Rang : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55

Merci pour vos +, qui je dois contacter demain pour être guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

melfïs ou annabelle si il est co
Revenir en haut Aller en bas
Chibo
Membre du Conseil
Chibo


Messages : 99
Rang : 342
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33

Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

Hum on va pouvoir le faire notre groupe de consulaire sur denova ! Very Happy

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
alusis
Padawan



Messages : 4
Rang : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeSam 22 Sep - 6:13

Melfis ou annabelle sont les noms de persos IG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeSam 22 Sep - 6:56

oui c'est le MG ou Andros qui s'occupe du recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Pitch39
Membre du Conseil
Pitch39


Messages : 91
Rang : 127
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Jura

Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:53

Belle présentation +1 ^^ (le fantôme a parlé )
Revenir en haut Aller en bas
alusis
Padawan



Messages : 4
Rang : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:39

Salut à tous, je ne vais malheureusement pas rester dans la guilde qui je pense ne conviendra pas à mes attentes. Je sais que c'est court comme réflexion mais c'est un ressentis. Je vous souhaite bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:10

lol il a été rapide j'ai meme pas vu ig mdr

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Syrrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrrus   Présentation de Syrrus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syrrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Tol'k
» présentation
» presentation Takashi76
» présentation ronondexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défenseurs de la force :: Privé ( mais puisqu'on vous dit que c'est privé ) :: Présentation-
Sauter vers: