Salut à tous. Je me suis inscrit sur votre fofo et je l'ai visité un peu beaucoup. Je souhaite donc postuler chez vous avec mes 3 persos :
- SYRRUS ombre jedi spé DPS cac niv 50 stuff un petit 1/3 Colu un gros 1/3 Rakata et 1/3 TN.
- GHENT franc tireur Niv 43 en fin de levelling quoique c'est la le plus long (mais plus c'est long plus... enfin vous m'avez compris
)
- KARDE Erudit soit heal soit DPS (je n'ai pas encore trouver ma voie) au Niv 35.
Au niveau ZL presque toutes sont faites hormis 1 ou 2 mais la recherche de groupe n'aide pas forcément (vive Taral 5)
Niveau OP : CDE et Karraga en NM, CDE en HM et denova en NM mais pas finis.
Et j'avais oublié l'ile perdue qu'il me manque aussi mais il parait que c'est pas triste...
Voili voilou pour ma présentation IG. Passons à l'irl :
Je me prénomine Sébastien j'ai 39 ans et bosse en bureau détude sur Saint Malo. Marié et 2 enfants 17 et 7 ans (non je ne suis pas All Bundy)
Mes dispos de connection sont en général tous les jours de 18h30 à 20h pour les journas et ZL. 1 ou 2 fois par semaine pour OP en soirée. Et le week-end (comme je suis lève tot) de 7h00 à 12h00/13h00 environ voir plus si le temps est pourri.
Si vous êtes ok je souhaiterais être guildé ce week-end.