défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Keanui

Aller en bas 
+6
Pitch39
Gannou
kirkannos
Chibo
melfis
keanui
10 participants
AuteurMessage
keanui
Padawan



Messages : 1
Rang : 3
Date d'inscription : 20/10/2012

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:05

Bonjour à tous!

Je m'appel Tama d'origine tahitienne, j'ai 30 ans! Ne m'en voulez pas je ne suis pas très douée pour les présentations! Je joue beaucoup plus à des RPG classique The Old Republic n'est que ma deuxième expérience mmorpg! Sinon ben oui j'assume être un geek un peu touche à tous en autre fan de star war! Donc de SF, mais aussi d’héroïque fantaisie, de comics, de djing, d'informatique et de cuisine.....! quoi dire de plus....Ben merci de m'accepter dans votre Guild et j'ai hâte de voir comment la communauté ce porte!

A bientôt in game and enjoy!






Dernière édition par keanui le Sam 20 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10

bienvenue a toi^^


Dernière édition par aliena le Dim 21 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melfis
Flooder Sith
melfis


Messages : 156
Rang : 385
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:35

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Chibo
Membre du Conseil
Chibo


Messages : 99
Rang : 342
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:48

Bienvenue !

(oui même absent je suis sur le fofo :p)
Revenir en haut Aller en bas
kirkannos
Membre du Conseil



Messages : 71
Rang : 160
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:24

bienvenu !

deux question quelle classe quelle spé
Revenir en haut Aller en bas
Gannou
Membre du Conseil
Gannou


Messages : 85
Rang : 308
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:30

Maeva !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch39
Membre du Conseil
Pitch39


Messages : 91
Rang : 127
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Jura

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:35

Bienvenue parmis nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ELDARANOS
Maître
ELDARANOS


Messages : 51
Rang : 73
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 40
Localisation : nord

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:08

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiie
Chevalier



Messages : 32
Rang : 95
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:58

Bienvenu !! !
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre du Conseil
Andros


Messages : 61
Rang : 123
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 43
Localisation : var

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:42

bienvenu a toi et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
kryz
Chevalier



Messages : 20
Rang : 44
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:09

Bienvenue bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 0 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Keanui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keanui   Présentation Keanui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keanui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défenseurs de la force :: Privé ( mais puisqu'on vous dit que c'est privé ) :: Présentation-
Sauter vers: