Bonjour à tous!
Certaines personnes se posent certainement la question : "d'où il sort celui là ??!!"
La réponse est d'autant plus simple, je fais partis de votre guilde depuis début octobre (un truc du genre...) et inactif depuis fin octobre (pour raisons professionnelles ! ), c'est pour cela que vous ne devez pas vous rappeler de moi !
Mon premier personnage dans votre guilde est mon ombre tank Saan'dwich, qui est l'un de mes reroll républicain.
Mon perso principal est un malfrat heal (plutôt orienté pvp) au doux nom de Cafax. Suite à l'immigration de mon ancienne guilde ( VIP ) sur guildwars 2, je me suis fais pistonné par un membre que je tairai le nom...et que je remercie.
Enfin bref vous pouvez me retrouver dans votre guilde sous l'une de mes multiple personnalité (c'est même plus que de la schizophrénie ! ),
Cafax, Saan'dwich, Odiline, Twill et Héraclés.
Je suis connecté le plus souvent possible, mais étant résident du pays du matin calme,je suis en avance sur vous de 8H...
Cela m'impose de jouer avec un ping de 340ms en moyenne, pour corser encore plus la chose ( it's a trap ! ).
à part ça je suis très sympa (enfin j'essaie
)
Si vous avez des questions c'est le bouton réponse ^^
aller, à bientôt en jeu