| Présentation Tahiria | |
|
+5melfis Chibo sy'rinx Pitch39 Tahiria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tahiria Padawan
Messages : 12 Rang : 27 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 48 Localisation : Lille
| Sujet: Présentation Tahiria Lun 21 Jan - 17:27 | |
| Jme présente, jmappel Tahiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ok je promet je chanterai plus Certain me connaisse depuis un bon moment, mais pour les autres je fait un petit résumé de mon parcourt IG. Joueur de Swor depuis le tout début, j'ai connu Ali et Chibo chez les Républic Troopers guilde qui a fermé en grande parti à la sortie de Diablo III et Guild Wars 2 ... Suite à ça j'ai bourlingué de guilde en guilde sans vraiment trouver ma place soit trop casu soit trop militaire, j' été donc résigné a rester seul ... mais après une semaine je me suis rendu compte que ça soit en PVP ou PVE je jouai avec les défenseurs ... Donc me voilà pour renforcer vos effectifs PVE et PVP ! Ah oui je suis dps sentinelle spé couteaux de boucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Lun 21 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Pitch39 Membre du Conseil
Messages : 91 Rang : 127 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 37 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Lun 21 Jan - 18:09 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
sy'rinx Padawan
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mar 22 Jan - 9:00 | |
| bienvenue,
fan de P F Hamilton... on va pouvoir ce refaire les livres durant les OP ^^ (ou pas cela va faire suer les autres ^^) mais peut etre pour decontracter l'atmosphère entre 2 whips (éventuels)
| |
|
| |
Chibo Membre du Conseil
Messages : 99 Rang : 342 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mar 22 Jan - 9:03 | |
| | |
|
| |
melfis Flooder Sith
Messages : 156 Rang : 385 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 46 Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mar 22 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
Gannou Membre du Conseil
Messages : 85 Rang : 308 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 47 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mar 22 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
kirkannos Membre du Conseil
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mar 22 Jan - 18:10 | |
| T'es un franc tireur qui sait pas tirer en faite vu que t'es même plus un jedi (désolé de salir l'histoire perso de ton perso) Bienvenu ! | |
|
| |
Neodelas Padawan
Messages : 10 Rang : 39 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Sur un chaise
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mer 23 Jan - 10:28 | |
| P F Hamilton ? ? ?c'est une fille ? | |
|
| |
Tahiria Padawan
Messages : 12 Rang : 27 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 48 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mer 23 Jan - 22:11 | |
| - Neodelas a écrit:
- P F Hamilton ? ? ?c'est une fille ?
bouhhhhhhhhhhhh PF hamilton c'est le baron de la SCiFi !!! "roman" tu mérites 10 coups de fouets la | |
|
| |
Skiwiie Chevalier
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Jeu 24 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Neodelas Padawan
Messages : 10 Rang : 39 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Sur un chaise
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mer 30 Jan - 9:53 | |
| - Tahiria a écrit:
- Neodelas a écrit:
- P F Hamilton ? ? ?c'est une fille ?
bouhhhhhhhhhhhh PF hamilton c'est le baron de la SCiFi !!! "roman"
tu mérites 10 coups de fouets la Michael MOORCOCK Tolkien ( il n'y a pas que du bon il a inventé les nains ) lRonald D. Moore( le pere de Battlestar Galactica) Gene Roddenberry (papa de startreck) Joe Michael Straczynski (papa de Babylone 5) George Lucas ( pas la peine de le presenter je pense) Roland Emmerich (papa de star gate) Robert Anthony Salvatore (papa de drizzt) Voilà mes barons, ton romano kozovar n'en fait pas partie | |
|
| |
Tahiria Padawan
| Sujet: Re: Présentation Tahiria Mer 30 Jan - 10:12 | |
| J'aurai du préciser le baron du space opéra litteraire c'est un écrivain et ses bouquin sont inadaptable au cinéma . Dans les deux ecrivains que tu cites , Tolkien n'a pas ecrit de science fiction , c'est de l' heroic fantaisie, et moorcock c'est "légerement SF mais plus orienté fantaisie aussi". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tahiria | |
| |
|
| |
| Présentation Tahiria | |
|