défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Arwelan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Arwelan Empty
MessageSujet: Présentation Arwelan   Présentation Arwelan I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:58

Hello Smile

Fraîchement recrutée aujourd'hui, je suis une petite Jedi sentinelle level 49 biochimiste, qui joue depuis 10 mois sur Swtor, étant une grand fan de cet univers. J'ai déjà joué sur d'autres mmo gratuits mais jamais sur wow ni guild wars. Je suis une amie de Nikloas que j'ai rencontré dans un H4 sur Tatooine.

IRL, je m'appelle Judith, j'ai 24 ans, je suis technicienne de laboratoire en hôpital dans le 92 et j'habite dans les Yvelines (78), suis fan de séries et cinéma, shopping et boite de nuit Very Happy

Sur Swtor, j'ai deux autres persos, une Sith lvl 43 et une Contrebandière lvl 33. J'ai pratiquement joué sans guilde jusqu'à aujourd'hui, ce qui fait que je connais pas du tout les opérations (Assation, ile perdue....) et je ne suis pas trop fan de PVP. Je suis passée au statut de joueur privilège depuis une vingtaine de jours après la fin de mon abonnement.

Voilà voilà!
A bientot sur Swtor Razz
Revenir en haut Aller en bas
melfis
Flooder Sith
melfis


Messages : 156
Rang : 385
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine

Présentation Arwelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arwelan   Présentation Arwelan I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:15

bienvenue a toi

Pour les opération sa va être difficile de te faire connaitre si tu n est plus abo restriction oblige

pour les ZL hm ben ta droit a 3 par semaine donc tu pourra découvrir avec nous

et pour les bg ben personne t oblige ^^

si tu a des question n hésite pas a contacter un off ou moi on y répondra dans la mesure du possible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arwelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arwelan   Présentation Arwelan I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pitch39
Membre du Conseil
Pitch39


Messages : 91
Rang : 127
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Jura

Présentation Arwelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arwelan   Présentation Arwelan I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:42

Bienvenue parmis nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahiria
Padawan



Messages : 12
Rang : 27
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 47
Localisation : Lille

Présentation Arwelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arwelan   Présentation Arwelan I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://craft.land.swtor.forum-box.com/index.php
kirkannos
Membre du Conseil



Messages : 71
Rang : 160
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation Arwelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arwelan   Présentation Arwelan I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:08

neuf deux i (cf booba) !!! la patrie à B2O (cf à gauche) et à lunatick (cf swtor et le rap français) !

Bienvenu si t'as des questions sur le franc tireur j'ai des réponses et si t'as des questions sur un autre sujet j'ai sûrement des réponses après je sais pas si elles te plairont au pire il y a 42 (cf le guide du routard galactique de douglas adam)

PS : B2O n'est pas l'oxyde de dibore mais bien une abréviation de booba
PS 2 : oui j'ai une culture scientifique même si la chimie c'est pas vraiment de la science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arwelan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arwelan   Présentation Arwelan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arwelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défenseurs de la force :: Privé ( mais puisqu'on vous dit que c'est privé ) :: Présentation-
Sauter vers: