Bonjour a tous,
Je me prénomine Noobhaka Healer Dans l'ame ayant joué a peu pres 3 ans Sur Wow, autant en Dps d'ailleurs :p, j'ai décidé d'aller voir un peu ailleurs histoire de voir ce qui se fait de nouveau et je ne suis pas decu .
Sinon Dans la vie vrai minecraftiens je m'apelle cyrille et j'ai bientot 32 ans, je suis responsable de magasin dans le domaine du chauffage sanitaire entre autre ... j'ai une petite Fille de 5 ans et une chérie qui est également dans la Guilde Auracles .
Pour en revenir a Wow j'etais dans une guilde HL et cela ne m'interesse plus faire des Raids de 4 heures avec des strats a apprendre, faire des comptes rendu ... ca devenait un peu trop pesant pour moi, mais j'en garde de bon souvenir également . Et je ferais peut etre quelques Op de temps en temps si il vous manque une personne dans le roster .
En passion mis a part les jeux video ( et Bientot Diablo 3 en version Collector miam miam :p ), j'aime le Vtt et courir .. même si le temps me manque et le piano .. même si le temps me manque ..
Enfin voila en gros et ma tite tronche que vous pourrez mettre dans votre trombi une fois qu'il sera fait :
@ bientot Noobhaka
Edit : Bon voila une recente ... -_-
Soit douce ængo !!!!!!