défenseurs de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défenseurs de la force

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

N'oubliez pas de consulter le calendrier de la guilde pour vous tenir au courant des sorties de la semaine

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation korridwen

AuteurMessage
korridwen
Membre du Conseil
korridwen

Rang : 124

présentation korridwen Empty
MessageSujet: présentation korridwen   présentation korridwen I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

j'ai remarqué que tous les membres avaient fait l'effort de se présenter sauf les plus anciens Very Happy

alors j'ouvre le bal et j'invite les autres a faire de même

1) IRL, je m'appel Thomas, j'ai 34 ans et j'habite à marseille, papa de deux mobs élite dont un encore stuffé couche qui pue... comme vous le savez je suis admin de ce forum, vous pouvez me contacter quand vous le souhaiter pour me soumettre vos idées ou vos requêtes
d'un point vue mmorpg j'ai un gros passif de joueur, dont un d'ancien nolife, de mémoire j'ai joué à dark age of camelot, everquest 2, ashéron's call 2, satrwars galaxy, final fantasy XI, world of warcraft, lord of the ring online, city of heroes, age of conan, aion, rift, et enfin swtor...

je suis maintenant un pur casual, c'est pour ça que je suis très peut connecté

2) IG mon main est kenhol, jedi gardien spé tank et mon reroll Korridwen jedi ombre spé dps, je joue aussi un sorcier sur le même serveur mais je vous dirait pas le nom, des fois qu'on se rencontre sur un bg mmoouuhahahahaha

ps a oui je suis le meilleur ami d'andros,( si je le dit pas je me fait exploser ....) alors gaffe a vos fesses si vous la taquinez trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs-force.forumgaming.fr

présentation korridwen
Page 1 sur 1