Bonjour,
J'avais cru que le fait de s'identifier sur le site et de répondre aux questions qui étaient posées c'était en fait ce que l'on appelle la présentation...Bon j'avais rien compris alors.
Avant tout je joue pour le plaisir, uniquement. Grand besoin de me laver la tête quand je rentre du boulot et aussi pour nettoyer les soucis qui envahissent nos têtes.
Mon prénom est Stéphan, j'ai 47 ans et je vis dans le Sud de la France à coté de Nîmes (Gard).
En dehors du temps passé à jouer et à bosser, je travaille énormément dans le bénévolat, organise des randonnées motos et quads enduro et pratique pleins d'autres activités.
Que vous dire sinon que je joue depuis plusieurs années aux MMO, tank sur Wow, heal sur Runes of magic mais aussi GW et plein d'autres F2P. Mon perso et mon rôle préféré reste le tanking avec mon paladin sur Wow. Ici par contre j'ai vraiment du mal avec l'avant garde, je ne retrouve pas le plaisir que j'avais à jouer avec le palatank. Aussi j'ai pour le coup refait un heal qui me plait bien même si je trouve que bioware a trop nerfé l'érudit. Cela reste un gros challenge en heal mais aussi de la frustration car pour le coup l'érudit manque cruellement d'efficacité (cast trop long etc.....). Je déteste le pvp vous ne me verrez jamais en faire.
Mes métiers : Synthétissage et Biochimie. Si vous avez besoin et que je peux faire n'hésitez pas.
Je suis quelqu'un de trés calme (enfin pas tout le temps) et j'aime bien aussi un peu de solitude surtout quand j'ai la tête farcie par les soucis mais si vous avez besoin d'aide dans le jeu mp moi je ne mangerai personne sauf les malpolis, ceux qui manquent de respect et les profiteurs ou les ninjas.
Je suis aussi dur au mal dans le jeu et je n'aime pas demander de l'aide. Si c'est pour que la guilde me fasse up, me stuffe etc.. aucun intêret à jouer. l faut savoir souffrir pour être beau/belle.
Merci pour m'avoir accueilli parmis vous,
Stéphan